LES BIENFAITS DU SPA

Découvrez une partie des bienfaits du Spa

État de Stress


L’antidote idéal : Un bain apaisant et relaxant ! Il amortit le stress et ses effets sur le corps humain, l’eau chaude et un massage apaisant soulagent l’anxiété et détendent les muscles raides. Il contribue à soulager les tensions artérielles élevées, les migraines et les douleurs chroniques dues au stress.




Vous dormez mieux


Un plongeon par jour, et adieu l’insomnie ! Il permet au thermostat interne du corps d’abaisser votre température ; vous sombrez dans un sommeil plus profond et plus relaxant. Il soulage la tension du corps C’est un reméde naturel, à la différence des médicaments vendus ou non sur ordonnance et de l’alcool qui rendent somnolents et ont d’autres effets secondaires nocifs.




Il accélère le processus de guérison naturel


Il calme la douleur, la fatigue et les muscles endoloris par l’exercice. Il abaisse la tension artérielle. Il détend les muscles et stimule la libération des endorphines, les suppresseurs naturels de la douleur. Il augmente le flux sanguin et améliore la circulation. Il accélère l’élimination des toxines, qui sont remplacées par l’oxygène et les éléments nutritifs naturels du corps.




Problème de Diabète


Bienfaits potentiels pour ceux qui souffrent du diabète sucré de type 2 Il réduit les niveaux de sucre dans le sang (2). Il améliore le sommeil. Il améliore la sensation de bien-être général. Il se révèle particulièrement utile aux personnes qui ne peuvent accomplir d’exercices au sol.




Arthrite, ou problème de douleurs chroniques


Il soulage les indispositions grâce à la chaleur, le massage et les caractéristiques de flottabilité de l’eau dans le confort familier de votre propre jardin. C’est comme si vous aviez votre masseur personnel ! Il élève la température du corps et dilate les vaisseaux sanguins, ce qui améliore la circulation. La flottabilité de l’eau réduit le poids du corps d’environ 90% ; elle soulage par conséquent la pression sur les articulations et les muscles et facilite l’exercice. Il facilite le mouvement des articulations. Il rétablit et préserve la force et la souplesse de vos articulations tout en les protégeant d’autres dommages. La chaleur réchauffe les articulations et diminue les gonflements. Elle assouplit les tissus de collagène; vos mouvements seront donc plus aisés et occasionneront moins de douleur. Il assure une résistance adéquate, sans aggraver la douleur des articulations arthritiques et des muscles affaiblis. Il est susceptible de renforcer les muscles. Il contribue à rétablir l’amplitude des mouvements.